Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

C’était un véritable « remue-méninges »

Image de l'actualité

Une centaine de personnes étaient présentes samedi soir au Collège à l’occasion d’un « Grand Quiz » de connaissances générales. Le 7ème du genre à Saint-Roch. Les objectifs poursuivis ? Passer une soirée divertissante et conviviale, mais aussi soumettre sa mémoire à rude épreuve.

C’est ainsi qu’une brochette d’élèves et de professeurs, quelques anciens, amis, voisins et autres sympathisants de l’école avaient mis le cap sur Bernardfagne à l’occasion de ce grand jeu concours. C’était aussi l’occasion pour toute une série de personnes de se rendre à Saint-Roch pour la première fois. Il y avait également des participants venus notamment de Liège, Verviers, Aubel, Visé ainsi que de la région namuroise.


Nous ne manquerons évidemment pas de féliciter les lauréats du jour, l’équipe « Mad Max ». Elle se composait du Sprimontois Maxim Van Lierop (un ancien élève), de Nicolas Fries (Bastogne), de Julien Ocula (Momalle) et d’Arnaud Bruyère, un ancien professeur de St-Roch qui a brillé il y a peu à l’émission « Questions pour un champion ». Et puis, il y avait toutes les autres formations, « Sprimontois et Hamoiriens », « Condrusiens », « Notger », les « Schtroumpfs culturés », les « Dumus », la « Piscine », « Kin-Stoqueu » et bien d’autres encore. Dans des thèmes aussi variés que l’actualité, les connaissances générales, le cinéma, la musique et les sports, toutes et tous étaient quasiment incollables…

Par l'équipe organisatrice

Retour